Offres partenaires

Flash info

Le date de début des soldes d'été 2010 est fixée au jeudi 1er juillet 2010. Commencez l'entraînement dès maintenant grâce à nos conseils.

 

Suivez-nous sur Facebook !

Meilleures ventes

Accueil

Soldes d'été à Paris Version imprimable Suggérer par mail
Les soldes d'été ont débuté à Paris ce mercredi. La capitale a été prise d'assaut par un nombre record de clients, attirés par les rabais très importants pratiqués cette année.

Traditionnellement les soldes parisiennes annoncent la couleur et la tendance pour nos soldes en Belgique quelques jours plus tard. Cette année, le début des soldes semble en fait très "agressif". 

Il y avait beaucoup de Parisiens, mais aussi beaucoup de touristes français et étrangers dans les rues commerçantes de la capitale française ce matin. L'ouverture des soldes d'été est toujours un événement important de l'année, mais cette fois les réductions très importantes affichées dès le début de la période des soldes ont attirés les clients en masse. Bien sûr, la "crise" est sur toutes les lèvres et l'occasion de faire une bonne affaire revêt cette année une importance encore plus grande.

Les grands magasins parisiens affichent par exemple dès aujourd'hui des réductions de 50% contre en général 30% au début des soldes les autres années. C'est l'occasion pour un grand nombre de "victimes de la baisse du pouvoir d'achat" de se ruer sur les vêtements et les accessoires de marque à un prix abordable.

Autre particularité de ces soldes d'été 2009 : le choix. En effet, cette année le nombre d'articles invendus pendant la période de vente habituelle est plus important. Il reste donc un grand choix d'articles qui vont être soldés massivement.

Dans certains magasins les soldes atteignent directement 80% et du côté des associations de commerçants on attend tout simplement ... les soldes de la décennie.

 

 
< Précédent   Suivant >

Bonprix - Femmes

Découvrez nos offres spéciales déstockage ! Des soldes toute l'année ...

Bonprix - Hommes

Découvrez nos offres spéciales déstockage ! Des soldes toute l'année ...